Nous traitons votre commande en 1-2 jours et 5 à 10 jours ouvrables pour vous la livrer.
D'où expédions-nous vos produits ?
Notre siège est situé à Cagnes sur Mer, en France. Nos entrepôts sont situés en France, Allemagne, Espagne et Chine.
Quels sont nos frais de port ?
Tous nos frais de port sont offerts sans minimum de commande.
Votre article est endommagé ?
Nous serons à vos côtés, il vous suffira de nous envoyer une photo de l'article en question à l'adresse mail : maboutique@clikpacher.fr et nous vous enverrons un article identique de remplacement rapidement. Vous devez nous en informer dans les sept jours suivant la réception de celui-ci.
L'article ne correspond pas à vos attentes ?
Vous avez quatorze jours pour effectuer votre réclamation. L'article doit être neuf, complet dans son emballage d'origine. Les frais de renvoi sont à votre charge. Nous vous fournirons l'adresse de renvoi par mail.
Toujours pas reçu votre commande ?
Nous en sommes désolé. Parfois, l'envoi de provenance internationale peut prendre plus de temps que prévu, cela est dû au frais de dédouanement. Contactez-nous par courriel, nous vous tiendrons informé.
Vos achats sécurisés ?
Les achats effectués sur notre site sont sécurisés par Stripe et Amazon Pay. Toutes les informations échangées pour traiter votre paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Lorsque vous effectuez un achat, il se peut qu'on vous demande de saisir un code d'authentification supplémentaire. Ce code est appelé "SecureCode"
Paiement sécurisé : Commandez en toute sécurité !!
Données Protégées !!